Actualités du CDI

Résultats et remise des prix du Défi'Mots

Par CATHERINE URIZZI, publié le vendredi 29 juin 2018 09:35 - Mis à jour le vendredi 29 juin 2018 09:36

Vendredi 22 juin 2018, en M2, le CDI a accueilli les élèves de 4° et 3° avec leur professeur de français, Mme Bordeaux, pour la remise des prix du Défi’ mots, concours national de français destiné aux collégiens

Ce concours a lieu chaque année pour célébrer la «  Semaine de la langue française et de la Francophonie ».

Chaque candidat a reçu au moins un roman célèbre pour sa participation, ainsi que d’autres livres et divers cadeaux en fonction de son classement.

En participant à ce concours, les élèves permettent également à des enfants défavorisés de recevoir les mêmes romans grâce à l’opération « 1000 livres solidaires ! ».