Candidature et inscription

Candidature pour l'internat

Par admin college-vert, publié le mercredi 30 mai 2012 17:10 - Mis à jour le mardi 26 mars 2019 15:27

Vous êtes intéressé par le Collège Vert d’Aignan

Pour toute demande de candidature pour l’internat, un mini stage préalable de deux jours est obligatoire.

Deux possibilités :

1)  Arrivée  le lundi  à 16h30  et vous récupérez votre enfant le mercredi après le repas à 13h30

OU

2) Arrivée le mercredi à 16h30  et vous récupérez votre enfant le vendredi après-midi à 15h30 (fin des cours)

Le coût du mini-stage s’élève à 16.08 € (à régler par chèque le jour d’arrivée)

Documents à fournir pour le mini-stage : bulletins scolaires et attestation d’assurance.

Vous devez prendre contact avec le secrétariat du Collège (tél : 05.62.09.24.29) afin de retenir une date.

Si le stage a été positif, une demande de dérogation vous sera remise.

Le dossier d’inscription au collège, vous sera remis dès que vous recevrez la notification d’acceptation de l’Inspection Académique.

A savoir pour la rentrée de septembre

Les options (hors licence) :

Escrime Artistique (tous les niveaux) 30€ par trimestre

Équitation (tous les niveaux) 60 € par trimestre

Planeur  (4ème et 3ème) 60€ par trimestre

EDD (6ème et 5ème) gratuit

Prix de l’internat à l’année 1 407 € (Les tarifs changent au 1er janvier 2020, conformément aux directives du Conseil Général).

Les cours débutent le lundi à 9h20 et se terminent le vendredi à 15h30.

O. HEURTIN