Restauration scolaire

Restauration scolaire : Bienvenue

Par admin college-vert, publié le lundi 14 février 2011 17:01 - Mis à jour le mardi 9 avril 2024 14:35

Présentation du Service Restauration et Hébergement (SRH)

Une cantine à taille humaine où nos deux cuisiniers et leur équipe accueillent chaleureusement les enfants de la maternelle, du primaire et du collège.

Soucieux de servir des repas de qualité, nous travaillons régulièrement avec des produits issus de l'agriculture biologique et des circuits courts, nous proposons aussi régulièrement des menus à thème afin de voyager à travers les saveurs.

Les différents régimes

• INTERNE : l'élève interne prend ses repas du midi et du soir au collège. Le petit déjeuner est servi dans la salle réservée à cet effet à l'internat.
  • DEMI PENSIONNAIRE : le forfait de demi-pension permet d'accéder au restaurant scolaire le lundi, mardi, jeudi et vendredi midi.
  • EXTERNE : l'élève peut acheter des repas (vendus au service intendance à l'unité ou par 10)

• Petit déjeuner de 7h20 à 8h00
  • Repas du midi à partir de 12h40
  • Repas du soir 18h30

Tarifs 2024

• Internat 5 jours : 1 392,65 €
  • Demi-pension 4 jours : 451.75 €
  • Ticket du mercredi midi : 3.50 € (vente par carnet de 10 possible)

Les tarifs applicables sont fixés par le Conseil Départemental du Gers pour l'année civile, ils sont réévalués en janvier de chaque année.

Remarque : à titre exceptionnel un repas peut être vendu à l'unité au tarif de 3.50€ (externes et DP).

• LES RÈGLEMENTS :

A réception des factures en début de trimestre par chèque, espèces ou virement bancaire. Possibilité de payer par prélèvements automatiques mensuels.